Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Absentéisme et retard à l’Assemblée : Les députés ont remis ça hier


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 46 Partages

Furax contre l'absentéisme et le retard de ses collègues députés, Niasse tonnait, avant-hier, du haut de son perchoir : « Est-ce normal que 40 députés travaillent pour 110 députés. Des députés font l'effort de venir. Il s'agit du budget de la nation. Il y en a qui vont arriver à 18 heures et partir à 18 heures et demie. Ce n'est pas normal. Si ça continue, on va mettre un registre pour que les députés émargent, quand vous venez et quand vous ressortez. Nous devons nous respecter et respecter la nation ». 

Ces menaces de Niasse-Coumba-Abdallah contre les députés absentéistes ou ceux qui y passent comme un coup de vent semblent tomber dans les oreilles de sourds. En tout cas, malgré cette sortie contre ces parlementaires qui ne s'acquittent correctement de leur travail, des députés ont remis ça, hier, lors du vote du budget du ministère des Postes et des Télécommunications. Il n'y avait même pas la moitié de députés pour voter le projet de loi. C'est vrai que l'habitude est une seconde nature !

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 27/11/2015 16:41
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >