Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Absentéisme et retard à l’Assemblée Nationale : Moustapha Niasse tape sur la table


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Novembre 2015 || 49 Partages

Il a fallu que cette habitude de nos parlementaires finisse par indisposer la haute autorité pour que  des mesures disciplinaires soient envisagées pour tuer le mal devenu chronique des absences et retards à l’Assemblée Nationale. Son président, Moustapha Niass compte sévir, à commencer par mettre en place un registre d’émargement.

Émarger à l’arrivée et à la sortie de l’hémicycle lors des séances de travail, les parlementaires devront désormais s’attendre à cet exercice. Un registre d’émargement, c’est la première mesure envisagé par le président de l’Assemblée Nationale, pour mettre fin aux retards et aux absences à l’hémicycle.

Selon Moustapha Niass qui s’est exprimé à Rfm, il est inadmissible qu’en période de grands débats sur la marche de la république où des décisions sont prises qui impactent directement sur la vie des citoyens, ceux-la, sensés défendre ce peuple, se permettent de s’absenter ou de venir en retard. Bien après la venue des ministres avec qui ils doivent débattre sur l’avenir du pays et du peuple.

Outrés par ce comportement, Moustapha Niass élève la voix et menace de sévir.

igfm


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 26/11/2015 12:22
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :