Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Accusations de viols en Centrafrique : quatre soldats français entendus par la justice


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 10 Partages

Accusations de viols en Centrafrique : quatre soldats français entendus par la justice

Quatre militaires français étaient entendus mardi 8 décembre à Paris dans l’enquête sur des soupçons de viols d’enfants lors d’un déploiement en Centrafrique. Les quatre soldats convoqués dans les locaux de la gendarmerie prévôtale (chargée de la police judiciaire auprès de l’armée) appartiennent au 152e régiment d’infanterie de Colmar (Haut-Rhin). L’un des soldats a été placé en garde à vue et les trois autres sont entendus en audition libre comme « mis en cause ».

Il s’agit des premières auditions de militaires français dans cette enquête qui porte sur des accusations de viols commis dans un camp de déplacés entre décembre 2013 et juin 2014, visant quatorze soldats français,dont certains ont été identifiés, qui étaient stationnés à Bangui. Cinq militaires étrangers sont aussi concernés.

Le procureur de Paris avait annoncé en mai l’ouverture d’une information judiciaire contre X et le parquet avait ouvert une information judiciaire pour des faits de « viols sur mineurs de quinze ans par personnes abusant de l’autorité conférée par leurs fonctions et complicité de ce crime ».

Dans le cadre de l’enquête préliminaire, des enquêteurs français se sont rendus en Centrafrique au début du mois de juillet, pour y interroger onze enfants se disant victimes d’abus sexuels, ainsi que des responsables d’association et d’ONG.

L’employée de l’ONU — une Française en poste au Chili — qui a rédigé le premier rapport faisant état de ces accusations, doit être entendue à la mi-décembre, après la levée de son immunité juridictionnelle par l’ONU, a expliqué une source proche de l’enquête.

 
le monde

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 08/12/2015 14:15
appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement.
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"