Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Accusé d’attentat à la pudeur: Le coup de gueule d’un mari humilié par la police, devant son épouse


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 54 Partages

Les faits sont assez humiliants pour cet homme qui, accompagné de son épouse à bord de leur véhicule, a été interpellé par des éléments de la police qui l’accusent d’attentat à la pudeur. La victime confie à Seneweb son calvaire et interpelle le directeur général de la Police nationale, Oumar Mal.

En effet, après une dure journée de travail, Monsieur est allé, avec sa femme, se promener sur la corniche-ouest de Dakar vers 22 heures. Le couple dit être resté dans sa voiture pour discuter calmement, quand soudain, un véhicule de police arrive, les feux braqués sur eux, au point de les éblouir. Trois hommes en descendent. L’un d’eux se dirige vers le couple. « Sans salutation, il nous demande de descendre de la voiture en nous criant dessus, comme des malfrats », relate le couple, qui s’exécute aussitôt.

L’un des policiers, dans son excès de zèle, a eu un geste très humiliant envers eux lorsqu’il prend sa torche, allumée, qu’il braque sur le sexe du mari. Ce dernier de demander ce qui se passe, pourquoi toute cette scène alors qu’il était juste en train de discuter, en face de la mer, avec sa femme.

Le policier lui rétorque, sur un ton insultant, qu’ils étaient coupables d’attentats à la pudeur. Mais le mari, qui croyait à une blague, demande aux policiers, si être avec sa femme, à 22 heures, dans sa voiture et causer dans une place publique, en face de la mer, dans un endroit très bien éclairé, était synonyme d’attentat à la pudeur??

Sur ce, le policier demande au couple de le suivre au commissariat, avec leur voiture, après avoir contrôlé leurs pièces d’identité et celles du véhicule, qui étaient toutes en règle.

Le couple suivit ainsi le véhicule de police, mais rapporte que le policier les a fait poiroter dans tout Dakar, avant d’atterrir au commissariat 4e à la Médina, où le mari et sa femme déclarent avoir subi, devant les autres policiers hommes, toutes les humiliations possibles. « Le policier nous traitant de “thiaga” devant toute l’assistance et va même jusqu’à déclarer nous avoir surpris en pleins ébats sexuels, ce qui est totalement faux. Même ses hommes sentaient qu’il mentait », relate le couple humilié.

Leur coup de gueule, disent-ils, est destiné à alerter le Directeur de la police sur le comportement de certains de ses hommes, qui, au lieu de protéger d’honnêtes citoyens, se mettent à les harceler, et à mentir pour les incriminer.

Un citoyen sénégalais humilié par la police.


DakarFlash3




1.Posté par bijoux la malienne le 08/12/2015 13:01
Trop de stress.
Trop de peines.
Une chaleur horrible.
Venez vous rafraichir a HARMONY.
Avec la belle malienne dans toute sa splendeur.
NE VOUS LA FAITES PAS RACONTER.
773882184/772696125

Nouveau commentaire :