Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Accusé d'avoir mis Ko Marley: Ama sera entendu par le CNG


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Juin 2016 || 42 Partages

Accusé d'avoir mis Ko Marley: Ama sera entendu par le CNG
Le communiqué du CNG de lundi avait été évasif quant à une probable audition des lutteurs Marley et Ama Baldé, après leur «affrontement » de samedi passé au stadium Iba Mar Diop.

Le chargé de la communication du CNG, Thierno Kâ, avait juste dit qu’«il y a eu des échauffourées dans la main courante entre les camps des lutteurs du grand combat. Les rapports des superviseurs seront transmis à la Commission règlement et discipline. Toutefois, il a été constaté que les problèmes ont été causés par le lutteur Marley qui s’était rendu dans le camp de Khadim Sarr. Le CNG invite tous les acteurs à la discipline et au respect du règlement». Si, pour Marley, dont on avait retenu le reliquat, on était sûr qu’il serait entendu par la Commission règlement et discipline du CNG, ce n’était pas le cas pour Ama Baldé.

Mais, de sources très sûres, nous avons la confirmation que le fils de Falaye Baldé sera effectivement entendu par le CNG pour apporter des éclairages par rapport aux accusations portées contre lui. Et même si aucune date n’est encore retenue pour ce face-à-face avec les «gendarmes du CNG», Ama et Marley pourraient être convoqués samedi prochain à 9h. Il faut rappeler qu’Ama Baldé avait déjà fait l’objet d’une suspension (19 juillet 2011-19 avril 2012) pour avoir eu à amener un boa au stade lors de son combat à Demba Diop.

 

 

 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 02/06/2016 14:56
Si les lutteurs ne donnent pas une bonne image de leur valeureux sport, ils finiront par le désamour et la désaffection de leurs supporters. C'est grave de conséquences financières et sportives. Attention !

Nouveau commentaire :