Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adam Johnson agressé en prison


Le footballeur Adam Johnson, condamné à six ans d’emprisonnement, a été agressé en prison par un autre détenu.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Mai 2016 || 502 Partages

Cela ressemble à un scénario de film. Adam Johnson a été agressé dans les douches de la prison de Moorland, à Doncaster, où il purge une peine de six ans d’emprisonnement, rapporte le Daily Mail. L’ancien joueur de Sunderland, licencié par son club depuis, a été chargé de nettoyer les douches de l’établissement. L’Anglais s’est attelé à cette tâche toute la matinée lorsqu’un individu "trapu" l’a sommé de recommencer pour enlever des cheveux autour du trou d’évacuation. 

Adam Johnson lui a proféré une insulte avant de lui demander: "Sais-tu qui je suis ?". Une réponse qui n’a pas été du goût de l’autre individu. Le ton est monté entre les deux hommes qui en sont venus aux mains. L’Anglais a reçu des coups au visage et a riposté. Des détenus sont venus s’interposer pour stopper cette brève altercation avant que des gardiens ne séparent les deux hommes. Adam Johnson "avait l’air secoué", précise le quotidien britannique. 

Coupable d’attouchements sexuels 
L'ancien international anglais (12 sélections pour deux buts), incarcéré dans un premier temps à proximité de Leeds, a été déplacé vers le centre de Doncaster pour se rapprocher de son ex-petite amie Stacey Flounders, mère de sa fille de 14 mois. Ses parents, ainsi que sa sœur lui rendent régulièrement visite. L’établissement est considéré comme l'un des plus modernes du Royaume-Uni. Il bénéficie d’un terrain de football, d’une salle de jeux et d’une salle de fitness. 

Adam Johnson a été condamné à six ans d’emprisonnement, fin mars. Il a été reconnu coupable d’attouchements sexuels sur une jeune fille de 15 ans, qui a causé un "préjudice psychologique grave" à la victime, selon le juge Jonathan Rose. Des vidéos de pornographie animale ont également été retrouvées sur son ordinateur. Il a fait appel de cette décision. 
  
Source : football.fr 

Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial