Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adama Faye tombe avec 9 portables dernier cri, dont trois dérobés à l'épouse de Mbaye Dièye Faye


Victime d’un vol au courant de ce mois de novembre 2015, Mame Ndiaye, épouse de Mbaye Dieye Faye, a malgré tout un motif de se réjouir. Le 15 novembre dernier, l’épouse du musicien du Super Etoile s’était fait voler 3 de ses portables de marque Samsung Galaxy S 4 à son domicile par Adama Faye. Cependant, les objets volés ont été retrouvés à Joal, selon une information rapportée par « l’Observateur ».

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 22 Novembre 2015 || 1275 Partages

Adama Faye tombe avec 9 portables dernier cri, dont trois dérobés à l'épouse de Mbaye Dièye Faye
Les enquêteurs ont en effet pu suivre la trace de Adama Faye qui s’était retranché à Joal et pris langue avec un acolyte pour brader son butin. C’est sur ces entrefaites qu’un ami de l’époux de la victime a appelé sur l’un des portables. L’ami du voleur décroche et son interlocuteur lui révèle que le téléphone n’est pas le sien.

A la faveur de cet appel, Adama Faye et son acolyte ont pu être localisés à Joal et interpellé par les pandores de la localité. D’après « l’Observateur », les gendarmes l’ont trouvé en possession de 9 portables de valeur dont les 3 appartenant à Mame Ndiaye. Placé en garde à vue, il devait être déféré au parquet de Mbour pour vol en série.

L'observateur

Dakarflash2



Nouveau commentaire :