Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adama Paris: Une styliste devenue célèbre grâce à la presse


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 1 Juin 2016 || 2935 Partages

J'avais promis de ne pas en parler. Cette vieille styliste maigrichonne dont le corps est un ensemble d'os qui se collent à sa peau n'en vaut vraiment pas la peine. Non, elle ne mérite pas, me disais-je, que je m'insurge sur mon mûr pour lui cracher mes vérités après son dérapage sur le plateau glissant de ‪#‎Yewulen‬# dont l'équipe présente n'a rien trouvé de mieux que de pouffer de rire comme s'ils étaient devant une pièce de‪#‎louisDeFunes‬#. Peut-être qu'ils se sont permis ces rires car l'actrice était aussi talentueuse qu'un clown de Disney. Et comme madame a voulu se frotter aux journalistes en nous traitant de ‪#‎doulnalistes‬# de ‪#‎menteurs‬# qu'elle sache que si aujourd'hui ces créations, si création il y en a, sont connues c'est grâce à la presse qui lui a tendu son micro.‪#‎ingrateVieilleFillle‬#

Oui, ingrate comme jamais, Madame Paillette s'est permise de faire défiler sa langue trop fourchue en se plaignant d'avoir été accusée de boir du champagne alors que c'était du champomi. Mais, Madame Paris ou Tourefelle, si vous vous sentiez si offensee, pourquoi n'avoir pas porté plainte? Oui, le droit de rectif suivi de citation existe. Si vraiment, vous n'aviez rien à vous reprocher, Dame Justice serait enchantée de vous dérouler son tapis rouge. Au lieu de celà, vous avez joué la carte de l'arrogance en traitant tout une coorperation de menteurs. Sale Pimpeche ai-je envie de vous cracher. Mais, je ne vais pas me rabaisser à votre niveau. Moi, j'ai toujours cette éducation parentale. Pas comme vous! Non mais, vous vous prenez pour qui? Pour la reine d'Angleterre? Vous savez, la reine, aussi énervée ou offensée quelle puisse être , est tellement éduquée qu'elle ne lâcherait jamais d'insultes sur un plateau. C'est ça être une grande Dame. Apprenez à l'être . Vous n'avez aucune éducation et vous devriez vous ronger les ongles de honte car vous avez insulté des gens qui sont vos papas, mamans en généralisant.
Oui madame pailette, si vous maîtrisez bien la communication, vous sauriez qu'il ne faut jamais généraliser dans ce genre de situation. Des brebis galleuses, il y en a. Partout! Dans tous les métiers. Idem CHEZ VOUS! Voudriez-vous que l'on dise que tous les stylistes sont des pd (homme) et gouines (femme). Il y en a hein, mais on en parle pas car ça leur regarde. Même s'il arrivait qu' une presse en parle, jamais elle ne generaliserait. C'est ce que l'on appelle le respect. Seulement , du respect, vous n'en avez pas. Même pas une once!
‪#‎ApprenezArespecterLesGens‬#

Et c'est dommage qu'aujoudhui, après avoir courru derrière la presse pour vous faire connaître, sentant maintenant les feux de la gloire vous couvrir, traiter les journalistes de #doulnalistes# Vous n'êtes qu'une ingrate. Vous savez quoi, si les journalistes divulgaient tous ceux qu'ils savaient des gens, beaucoup d'hommes et de femmes raseraient les murs. Vous y compris! Donc assumez-vous et assumez ce que vous faites de votre vie. Ça ne nous regarde pas sinon, ça barerait la Une.
Vos cochonneries ne nous regardent pas. Donc, si vous avez des comptes à régler, allez voir les responsables de cet article mais ne nous fourguez pas tous dans le même sac. En le faisant, vous avez atteind le sommet de votre impolitesse. Et vous allez le payer cher. Très cher.
‪#‎AucuneEducation‬#

Désolé, si j'en ai choqué, mais il fallait que ça sorte. Et comme je le dis souvent, il est temps que le synpics prenne ses responsabilités et assainisse ce métier. Avec la montée du journalisme citoyen, chacun se réclame journaliste. Donc, c'est vraiment ahurissant, après avoir usé nos pantalons sur les blancs d'école, se voir traités de la même manière que ceux là qui sont sortis de nulle part, des ecerveles, qui ne racontent que des bêtises sur les plateaux tv ou qui diffament les gens via leur site
‪#‎SynpicsDoitAssainir‬#

Madame paillette, sache que de tels propos, tu les tiens sur mon plateau, tu les retires ou tu quittes le plateau.
‪#‎Malpoli‬# ‪#‎GnakeuYaaaarrrr‬# ‪#‎Khamadi‬#

MARIE LOUISE NDIAYE (Journaliste L'obs)


Dakarflash2




1.Posté par DJIBY le 02/06/2016 03:57
Le seul fait de l'attaquer sur son physique vous rend ridicule comme journaliste . En plus elle a raison vous êtes des doulnatistes , vous n'avez aucun professionnalisme . Un bon journaliste n'écrirait jamais ce torchon .

2.Posté par momo le 02/06/2016 15:35
putainn si on avez la même age! dinala weur ba guissleuh takk leuh bilahi!! tu as parfaitement raison cette femme est impolie! mth sama mame dane nama wax nane meuh moytoul meu baddoleuh bou yalla gueirsou!! senegal mo neikh! ta nk fi star yomb mouy meilni ndaye sindakh nonou

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !