Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adama Paris reporte sa "Black Fashion Week de Paris" à cause des attentats


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Novembre 2015 || 83 Partages

Adama Paris reporte sa "Black Fashion Week de Paris" à cause des attentats
Initialement prévue du 19 au 21 novembre, la « Black Fashion Week » aura finalement lieu aux dates du 10, 11 et 12 décembre 2015.
 
Les raisons du report sont liés aux attentats survenus à Paris vendredi 13 novembre, précise Adama Paris, organisatrice de l’événement, dans un communiqué publié sur sa page facebook.
 
« A la suite des événements tragiques qui ont frappé la France, le vendredi 13 Novembre, Adama Paris et son équipe ont décidé de décaler la Black Fashion Week aux dates suivantes : 10, 11 et 12 décembre 2015 au Carreau du Temple. Nous nous associons au moment de recueillement national qui a lieu sur l’ensemble du territoire ce vendredi et adressons nos sincères condoléances à ceux qui ont perdu leurs proches. Cette décision a été prise afin de respecter le deuil des familles et notamment de nous conformer aux recommandations du gouvernement français. Dans l’espoir de nous retrouver tous plus nombreux en décembre, dans un climat plus serein et unis contre la barbarie », écrit-elle.

avec Ilovesenegal.org
 
 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :