Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adele : elle embrouille un fan à un de ses concerts !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 31 Mai 2016 || 432 Partages

Pendant l’un de ses concerts de sa tournée mondiale, la jolie Adele a tenu à envoyer un message en live à un de ses fans…

On ne blague pas avec Adele ! La superstar britannique réussit tout ce qu’elle entreprend : concerts à guichets fermés pour sa tournée Adele Live 2016, un album sorti fin 2015 qui a fait plus de 8 millions de ventes aux Etats-Unis, et un nouveau clip, « Send My Love », sorti il y a à peine une semaine et qui a déjà fait plus de 28 millions de vues sur YouTube. Autant dire que la star est influente et qu’elle sait user de son pouvoir.

Lors d’un concert à Vérone en Italie, la chanteuse de « Hello » a pété un câble lorsqu’elle a pris une fan en train de la filmer en flagrant délit. Après tout, qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Tout le monde le fait, cette fan n’était sûrement pas la seule ! Mais c’est sur elle qu’Adele a décidé de jeter son dévolu.

Visiblement agacée, elle s’exclame, la pointant du doigt : « Je voudrais dire à cette femme, est-ce que tu peux arrêter de me filmer avec cette caméra parce que je suis vraiment là, dans la vraie vie ! Tu peux en profiter là dans la vraie vie, plutôt qu’à travers ta caméra. Tu peux ranger ton trépied ? Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai spectacle. J’aimerais vraiment que tu profites de mon spectacle parce qu’il y a beaucoup de personnes dehors qui n’ont pas pu rentrer. »

Ça, c’est fait ! Dorénavant, la femme y réfléchira à deux fois avant de filmer un concert ! Mais était-ce vraiment nécessaire de la ridiculiser ainsi ?
On vous laisse regarder la vidéo (eh oui, quelqu’un filmait pendant qu’Adele disait de ne pas filmer ! Oups…) et juger par vous-même. Et vous, vous êtes d’accord avec la chanteuse ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:40 Me El Hadji Diouf fait payer cher un Lion du foot

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards