Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adele et le sport, ça fait deux


La chanteuse a décidé de se mettre au sport et d'arrêter tous les excès. Mais l'exercice est plus dur que prévu.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Janvier 2016 || 36 Partages

Adele et le sport, ça fait deux
Sur Instagram, certaines stars postent des photos d'elle en train de faire du sport comme si elles n'avaient jamais rien connu de plus amusant. Leur sourire est étincelant, leur coiffure impeccable et aucune goutte de sueur ne vient se déposer sur leur front. Et puis il y a les autres, comme nous et comme Adele.

La chanteuse a connu un immense succès avec son nouvel album, "25", il s'est placé tout en haut du classement des ventes aux États-Unis et au Royaume-Uni notamment. Afin de retrouver la forme et de préparer sa tournée, la star a décidé de faire un peu d'exercice physique et d'arrêter les excès. L'alcool, le café et la cigarette sont désormais proscrits.

Mais lors de la mise en pratique de ces bonnes résolutions, l'ennui et le découragement ne sont jamais très loin. Afin de montrer à ses fans qu'elle souffre pour la bonne cause, Adele a publié une petite photo d'elle humoristique sur Instagram. On peut la voir, les cheveux en bataille, en train de souffrir à la salle de gym. "Je me prépare... ", écrit la star à côté du cliché.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :