Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adele va lancer une ligne de vêtements plus size


D'après le magazine Now, la chanteuse s'apprête à lancer une collection de vêtements grande taille. Elle serait destinée aux "mamans qui travaillent".

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 27 Partages

Adele va lancer une ligne de vêtements plus size
Adele se serait inspirée de sa propre vie pour son nouveau projet. Alors qu'elle a donné naissance à son premier enfant il y a quelques années, elle revient maintenant en force avec son nouvel album, "25". Et elle ne compte pas s'arrêter là. La chanteuse s'apprêterait en effet à lancer une collection de vêtements plus size pour "les mamans occupées qui travaillent".

L'information a été dévoilée par le magazine Now. "Ce n'est que le début mais elle contribue avec plusieurs designers et elle travaille sur ses propres croquis. Il y aura quelques pièces 'signature' comme son vêtement d'hiver préféré, le poncho, mais ce seront surtout des habits de tous les jours, dans des tons neutres", a expliqué une source. "Les vêtements doivent être confortables avant tout".

Il faudra encore attendre un petit peu avant d'en savoir plus sur ce projet ambitieux mais on sait déjà qu'Evans pourrait être un revendeur. La marque spécialisée dans les vêtements plus size avait déjà collaboré avec Adele dans le passé.

Dakarflash2




1.Posté par eva le 19/01/2016 12:13
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X