Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adiouza : « J’ai eu beaucoup de déceptions en amour… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 165 Partages

Adiouza : « J’ai eu beaucoup de déceptions en amour… »
Adiouza se confie lors d’un entretien avec « Le Témoin » où elle parle de ses déceptions amoureuses. Et, elle a chanté « Someone else » dans ce sens. 
 
« Des fois, tu es avec une personne qui t’aime et qui se tue pour te couvrir de cadeaux, et en général, cette personne, tu ne lui accordes guère d’importance. Puisque ton regard est ailleurs, vers celui qui te fait subir des misères. C’est presque cette même histoire que j’ai vécu. Avec le temps, tu finis par comprendre, et tu regrettes. Parce que la personne qui t’aimait à la folie est déjà loin. Oui, j’ai beaucoup regretté. Je me suis rendue compte que la personne, pour laquelle je l’avais laissé, n’en valait pas la peine. Et l’adage dit : Que la femme n’aime pas, elle s’apprivoise tout seulement d’un homme. Moi j’y crois fermement. Si je m’étais marié avec celui-là, avec le temps, je finirais bien par m’habituer à lui. Parce que celui qui aime endure beaucoup de choses pour l’être qu’il aime. Je ne vois plus la personne que j’avais maladroitement laissé tomber. Alors que celle, pour laquelle je me battais, n’a pas changé. Il est resté la même personne. Il restera un Don Juan », dit la chanteuse qui définit sa conception de l’amour .
 
« Maintenant, j’ai une autre philosophie de l’amour. J’ai vécu beaucoup de déceptions. Là, tu entres dans ma vie privée dé. J’avais fait sienne ; ‘savoir donner et ne rien attendre en retour’. Ce qui fait que je me donnais à fond dans mes relations. Comme on dit ‘mbeguelou indoue’. Franchement, aujourd’hui avec l’âge et l’expérience, j’ai une autre philosophie. Je vais maintenant chercher celui qui m’aime vraiment » confie la jeune femme qui n’a pas voulu s’étendre outre mesure sur sa supposée histoire d’amour avec un homme politique, révélée en 2013 par « L’Observateur ». Une histoire qui serait à la base d’une brouille avec son père, Ouza. 
 
« J’ai assez parlé d’amour, non ! Pas cela quand même. Et, je ne peux infirmer, ni confirmer l’information. Franchement, je ne veux pas me remémorer d’histoire qui date de trois ans », fait-elle savoir tout en balayant d’un revers de la main une autre histoire d’amour qu’on lui prêtre avec un ministre de la république proche d’elle. 
« Effectivement, on me colle trop de relations. Mais, c’est qui ce ministre dont vous parlez ? Moi, je verrouille trop ma vie. On ne me voit nulle part m’afficher en public avec un homme. Ce ne sont que des rumeurs. Je ne suis jamais sorti avec un ministre », indique Adiouza qui précise la nature de ses relations avec Bakhaw de Da Brains « Il reste un ami. Sinon, il n’y a rien entre nous. On a grandi ensemble à la Sicap Liberté V, où je suis née. On s’est connu là-bas même si on se côtoyait pas » 
buzz sénégal

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie