Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Adja Marie Diouf, responsable de l'Apr de Zac Mbao : « Abdou Karim Sall n’ose pas me défier à Mbao »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Avril 2016 || 51 Partages

En meeting hier dans sa localité, la Zone d’aménagement concerté (Zac) de Mbao, la responsable de l’Apr soutient que « le directeur général de l’autorité de régulation des télécommunications et postes n’ose pas me défier dans cette localité. » 


C’était une mobilisation importante. La responsable de l’alliance pour la République (Apr) à Mbao a secoué hier la zone d’aménagement concerté (Zac) Mbao, une localité située dans la commune du même nom. Hommes, femmes, jeunes et adultes ont répondu en masse la « lionne » de la Zac. Ils étaient nombreux à porter des tee-shirts à l’effigie de l’organisatrice du meeting et du Président Macky Sall. Outre ses militants et sympathisants, les responsables politiques du département de Pikine notamment l’adjoint au maire de la ville et par ailleurs porte-parole de l’Apr, M. Matar Diop, le directeur de la Protection de l’Enfance, M. Ndiokhobaye Diouf, Mme Dié Mbacké Seck, responsable dans la commune de Tivaoune Diack Sao entre autres, étaient présents au meeting. Tour à tour, ils ont pris la parole pour magnifier l’engagement et le dynamisme de Mme Adja Marie Diouf dans la massification du parti présidentiel. Prenant la parole, Adja Marie Diouf, entourée de ses plus proches collaborateurs notamment Mme Mbaye, M. Vieux et Yakhobe Fall, a tenu d’abord à remercier ses inconditionnels « par rapport à cette mobilisation exceptionnelle. Vous m’avez démontré aujourd’hui (hier, nldr) votre dynamisme et engagement à mes cotés pour servir et accompagner le Président Macky Sall dans sa marche vers le progrès social, économique et autres », a-t-elle commencé par dire.

 
Revenant sur la bataille pour le leadership à Mbao, la responsable de l’Apr a soutenu que le directeur général de régulation des télécommunications et postes (Artp), M. Abdou Karim Sall, « n’ose pas me défier ici à Mbao. » Avant d’ajouter : « Au sortir du référendum, nous l’avons entendu s’autoproclamer notre victoire mais qu’il se détrompe parce que tout le monde sait qu’il n’a rien fait dans cette victoire que nous avons eu. Il a toujours été battu à plate couture. Il n’ose même pas pénétrer dans certaines localités de cette commune. Alors, comment cette personne peut-elle gagner des élections ? En outre, sachez bien qu’Abdou Karim Sall lui-même n’ose même pas venir me défier ici à Mbao  parce que nous sommes actuellement les maitres du jeu. », s’est vanté Adja Mrie Diouf, l’organisatrice du meeting Apr de la Zac de Mbao. 
Le Temoin 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >