Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Affaire Aïcha Diallo: Abdou Aziz Diouf lance un « appel solennel aux autorités étatique… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Octobre 2017 || 91 partages || 0 commentaires

 

Suite au décès de Aicha Diallo à l’hôpital de Pikine, des suites d’une « négligence » et « manque de responsabilité des gérants de ladite structure« , Abdou Aziz Diouf lance un « appel solennel aux autorités étatique » afin de « tirer cette affaire au claire« . Dans une note, le responsable de l’Alliance pour la république (Apr) de Guinaw rail Sud/Pikine regrette ce décès.

« Une enquête doit se faire pour que de tels actes ne se reproduisent plus dans ce Pays où le droit de se soigner et d’être pris en charge est un devoir. On ne peut comprendre, avec tous les investissements et efforts qui sont en train d’être fournis par le Président Macky Sall et son gouvernement, dans le secteur de la Santé, que ces fautes inhumaines persistent« , regrette M. Diouf.

« Le milieu de la Santé doit être revu dans tous les hôpitaux et districts sanitaires du Pays. Avec la vision du Chef de l’État, d’ici les années à venir, nous aurons des lendemains meilleurs dans tous les domaines sociaux éducatifs du Pays« , conclut-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :