Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Déesse Major : « c’est une vidéo qu’elle a faite sur snapchat qui est un réseau privé » (avocat)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Juin 2016 || 1150 Partages

Affaire Déesse Major :  « c’est une vidéo qu’elle a faite sur snapchat qui est un réseau privé » (avocat)
 

L’avocat de Déesse Major, Me Bamba Cissé, n’en revient pas. Selon lui, l’arrestation de sa cliente est tout simplement « inédite, difficilement concevable ». « Ne serait-ce que pour des raisons d’équité et de justice, si Déesse Major est arrêtée, les filles qui s’habillent sexy doivent toutes l’être.

Pire, il y a des choses autrement plus graves qui sont publiées sur le Net, des photos de filles quasiment nues, des vidéos de sabar où des personnes identifiables font de l’exhibitionnisme et qui paradoxalement ne sont pas sanctionnées.

C’est carrément disproportionné surtout que ce qui vaut à Déesse Major son arrestation, c’est une vidéo qu’elle a faite sur snapchat qui est un réseau privé », soutient l’avocat dans « Le Populaire ». Selon lui, « quelqu’un a pris la vidéo à son insu pour la diffuser sur le Net ». « Elle a le droit, en privé, d’avoir son intimité comme tout le monde. Celui qui l’a violée sera poursuivi parce que celui qui a rendu publique cette vidéo est coupable d’une infraction punie par la loi », menace l’avocat.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :