Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Diack : « Ce sont des gens comme Youssou Ndour et Y en a marre qui étaient très actifs » (Awadi)


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 3 Janvier 2016 || 5235 Partages

Affaire Diack : « Ce sont des gens comme Youssou Ndour et Y en a marre qui étaient très actifs » (Awadi)

« Non, moi je n’étais pas aussi actif. Ce sont des gens comme Youssou Ndour et Y en a marre qui étaient très actifs. Je n’ai touché aucun franc. Je respecte Lamine Diack jusqu’à la preuve du contraire. Je ne peux pas accuser ». C’est ce qu’a soutenu Didier Awadi face à l’émission « Grand Jury » de la Rfm de ce dimanche 3 janvier 2016.

 

Selon l’artiste-rappeur, les gens ne doivent pas être dupes. Parce que, explique-t-il « dans une élection, il y a de l’argent qui circule. Les hommes d’affaires donnent de l’argent, les hommes politiques en donnent aussi. Et tout le monde essaie de corrompre l’autre ».

Seneweb

 

Mieux, il ajoute : « Donc, il ne faut pas qu’on fasse dans un pays comme si la vertu était la chose la plus partagée. Ce n’est pas vrai. Pendant les élections, tout le monde a donné et tout le monde a pris de l’argent. Même les ambassades ont donné ».


Dakarflash2




1.Posté par ba le 03/01/2016 16:56
Waxou na fékheu rek ga Wax ,quand vous accusiez l'innocent ,Karim ,tous les imbéciles de rappeurs ainsi que ce batard de youssou ndour illuminati ont ouvert leurs sale bouches ,alors dites nous connards plus clairement ce que vous savez

2.Posté par SAMBAAYBATHIE le 03/01/2016 19:18
Il est insolent cet énergumène,comme tous les doungourous de Wade Family.

3.Posté par la main du bonheur le 03/01/2016 18:41
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :