Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Lamine Diack: L’Ofnac saisie pour l’ouverture d’une enquête


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 55 Partages

Lamine Diack n’est pas au bout de ses peines. A la suite du Forum des justiciables qui a saisi via une correspondance le Procureur de la République, c’est au tour de l’Ocdi d’entrer dans la danse.

Dans une correspondance publiée par le journal Direct Info, la structure a saisi l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) pour statuer sur cette affaire.

« Mme la présidente, ces propos de Monsieur Lamine Diack révèlent un financement occulte et illicite remis à des hommes politiques et à des organisations pour déstabiliser le Sénégal et renverser un pouvoir. Ces propos sont suffisamment graves, ainsi nous vous invitons respectueusement, à ouvrir une enquête sur cette affaire pour identifier toutes les personnes impliquées dans cette corruption de masse », lit-on dans la lettre adressée à Nafi Ngom Keita dont on attend la réaction.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 30/12/2015 11:44
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

2.Posté par DINOH le 01/01/2016 03:20
Les hommes politiques et les journalistes du Sénégal n'ont aucun sens de civisme pour ne pas une fibre nationaliste. Quand un problème survient, personne ne songe à accorder la présomption d'innocence ou préserver l'intérêt national. Arrêtons le bavardage sur cette affaire et laissons la justice faire son travail.
Savez vous que Mr Platini est accusé d'avoir pris plus d'argent que Mr Diack, et la France et les français continuent de le défendre et personne ne fait de bruit sur cette à faire, même nos pauvres journalistes n'est parlent pas et, pourtant ce sont ces mêmes français qui accablent Mr Diack avec des mensonges en prime. De grâce menez ce combat et arrêter vos mensonges éhontés. Dites aux journalistes français ce que Platini aurait fait ou...aurait détourné....

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >