Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Lamine Diack : Penda Mbow déballe


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 64 Partages

Presque en donneuse de leçon au président Diack avec notamment l’usure du pouvoir, l’historienne Penda Mbow reconnait ce que tout le monde savait déjà à savoir la contribution conséquente du Président de l’Athlétisme mondial, pour la réussite  des Assises nationales avec l’argent des russes. « Lamine Diack  a participé à la tenue de ces assisses à hauteur d’une dizaine de millions » nous révèle Pr Mbow. Des déclarations qui dégagent en touche celles faites par le président Amadou Mactar Mbow qui estimait la contribution du Président  Diack à plus de 6 millions Cfa. Selon le professeur d’histoire, Lamine Diack a participé comme beaucoup d’autres personnes. 
Dans le journal Enquête, elle précise que Diack n’est pas d’ailleurs celui qui donné le plus de moyens financiers car d’autres ont contribué à hauteur de centaine de millions de nos francs. Très préoccupée par la situation difficile que traverse cet homme, Penda Mbow demande au sénégalais de soutenir ce dernier dans ces moments difficiles. Non sans reconnaitre que l’usure du pouvoir éloigne de la vigilance qui doit être de rigueur dans la gestion de ces institutions pour éviter tout déboire.   
 
 

DakarFlash3




1.Posté par massage plaisir le 31/12/2015 14:58
moi c'est Félishiaya Rodrigez, suis masseuse bien-être.
seule dans mon apparte meublé, climatisé avec un décor somptueux.
je vous convie a venir mes massages ultra sexy.
no comment!!!
je suis au 70 820 94 90 / 77 381 47 87
N.B: je recoie que 5 clients /jr
mes horaires de 12H a 02H

2.Posté par DINOH le 01/01/2016 03:17
Les hommes politiques et les journalistes du Sénégal n'ont aucun sens de civisme pour ne pas une fibre nationaliste. Quand un problème survient, personne ne songe à accorder la présomption d'innocence ou préserver l'intérêt national. Arrêtons le bavardage sur cette affaire et laissons la justice faire son travail.
Savez vous que Mr Platini est accusé d'avoir pris plus d'argent que Mr Diack, et la France et les français continuent de le défendre et personne ne fait de bruit sur cette à faire, même nos pauvres journalistes n'est parlent pas et, pourtant ce sont ces mêmes français qui accablent Mr Diack avec des mensonges en prime. De grâce menez ce combat et arrêter vos mensonges éhontés. Dites aux journalistes français ce que Platini aurait fait ou...aurait détourné....

Nouveau commentaire :