Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Lamine Diack : Y’en a marre compte répliquer «après le Gamou»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 244 Partages

Le mouvement y’en a marre compte bien sortir de son mutisme et éclairer l’opinion nationale sur ce qu’il est, aujourd’hui, convenu d’appeler  «l’Affaire Lamaine Diack» si l’on en croit son coordonnateur Fadel Barro. Cité parmi ceux qui auraient bénéficié de fonds venant du président de l’IAAF, aujourd’hui, «éclaboussé» dans une affaire «de corruption passive et de blanchiment aggravé» le mouvement promet de communiquer au retour du Gamou.

Joint par téléphone, le coordonnateur du mouvement y’en marre, Fadel Barro a confié à iGFM que   «y’en a marre compte bien communiquer dans cette affaire. Mais ce sera bien après le Gamou (célébration de la naissance du prophète).» L’ancien journaliste d’ajouter, «pour le moment tout le monde s’agite  et le sujet est sur toute les langues, mais ils sont tous loin du vrai débats. Y’en a marre a décider d’attendre le moment opportun pour communiquer».

Ces propos du coordonnateur de ce mouvement laissent entendre qu’un plan de communication est en train d’être concocté pour apporter la réponse qui sied  à ses accusations qui les taguent sur la liste des bénéficiaires de fonds provenant de Lamine Diack.

igfm


DakarFlash3




1.Posté par amina le 21/12/2015 17:11
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas 00221 70 733 72 92

Nouveau commentaire :