Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Massamba Coki: la DIC sur les traces du marabout jet-setteur Moustapha Cissé


Hier, nos confrères de "Vipeoples" avaient livré en exclusivité que Massamba Coki, un des bienfaiteurs du fils de Thione connu du grand public sénégalais grâce à Waly Seck, se trouverait mêlé dans un vaste réseau de trafiquants de voitures. Une enquête de la police française avait révélé l'affaire il y a de cela quelques mois. Massamba Coki est actuellement entre les mains de la DIC. L’enquête suit son cours.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Décembre 2015 || 955 Partages

Affaire Massamba Coki: la DIC sur les traces du marabout jet-setteur Moustapha Cissé
L’enquête nous révèle aujourd'hui que Moustapha Cissé, un soit disant marabout "Niasséné" jet- seteur connu des soirées de "Penc mi" aussi est recherché par la DIC. Au cœur de cet scandale de trafic de voitures volées, Moustapha Cissé aurait revendu une voiture volée au bienfaiteur de Waly Seck Massamba Coki, qui voulait pour régulariser les papiers est tombé dans les filets des éléments de la division d'investigations criminelles depuis vendredi. L’enquête nous révèle qu'un certain Moustapha Cissé marabout jet-setteur, nouveau guichet automatique des artistes est le cerveau de cet scandale. Recherché, il a pris la poudre d'escampette pour se volatiliser laissant son ami Massamba Coki dans de sales draps. Affaire à suivre.

avec Vipeoples

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 28/12/2015 17:54
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images