Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Mya de "Un café avec" : Sa logeuse Seynabou Diop attend toujours le …


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Juillet 2016 || 1016 Partages

 

Arrêtée puis remise en liberte sur demande du procureur de la République, Mya Seynabou Diop, avait trouvé, le 28 juin dernier un garant qui s’était engagé à lui payer sa dette en versant un reliquat de 500 000 Francs Cfa à la propriétaire de l’hôtel où elle a vécu pendant 6 mois. 

L’indélicate actrice de "Un Café avec..." s’était engagée à payer le reste - 340 000 FCfa - le vendredi dernier. Mais voilà. Puisque « Avec Mya tout est possible », la fille de Thierno Diallo dans la série « Un Café avec... » peine à trouver le restant de la note. 

Jointe au téléphone par la rédaction de SeneNews, la gérante de l’hôtel S. S. nous a informé qu’elle n’a toujours pas reçu le reste de la note. Elle attend le règlement intégral de la facture ; faute de quoi elle retournera voir les limiers du commissariat des Parcelles Assainies. 

Dans cet enregistrement audio, le vigile de l’hôtel, Cheikh Dioum témoigne leur surprise en écoutant Mya déclarer dans la presse qu’elle n’a jamais vécu dans un hôtel et que si elle avait les moyens elle les aurait donnés aux nécessiteux. 

« Lorsque ma patronne m’a fait écouter l’audio, je me suis dit que ce n’est pas Mya, j’étais ébahi, atterré. Si cette fille peut déclarer au monde entier qu’elle n’a jamais fréquenté cet hôtel, je dis que c’est le monde à l’envers », a déclaré le sieur Dioum. 

 

senenews.com 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :