Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Petrotim : Aliou Sall dans le collimateur du département de justice des États-Unis


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Septembre 2015 || 78 Partages

Les relations qui existent entre le maire de Guédiawaye, par ailleurs frère du Président de la République, et la société de prospection de pétrole Kosmos, une entreprise américaine basée à Dallas, sont en train d’être épluchées. Selon Baba Aïdara, le correspondant de la Rfm, cité par « L’As », le département de justice des États-Unis est en train d’enquêter sur Frank Timis, notamment sur ses liens avec le frère du Président de la République et surtout le rôle qu’il aurait joué dans l’attribution des puits (Saloum et Sud Sénégal profond) à Pétrotim Sénégal, filiale de Kosmos.

Dans cette affaire, Aliou Sall a toujours soutenu qu’il n’est pas actionnaire de cette société, mais juste un employé. Et qu’il n’a joué aucun rôle dans l’attribution du marché à la société de Frank Timis.


DakarFlash3




1.Posté par habib le 29/09/2015 18:15
le département de justice des États-Unis est en train d’enquêter sur Frank Timis, notamment sur ses liens avec le frère du Président de la République et surtout le rôle qu’il aurait joué dans l’attribution des puits (Saloum et Sud Sénégal profond) à Pétrotim Sénégal, filiale de Kosmos.

Nouveau commentaire :