Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Range Rover de Waly: le juge Yakham Lèye rouvre le dossier


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Septembre 2016 || 808 Partages

Le juge Yakham Lèye du 2e cabinet va débuter aujourd’hui, l’audition au fond de l’affaire de la Range Rover dans laquelle est citée Wally Ballago Seck.

Selon le journal L’Observateur, le juge Yakham Léye poursuit l’enquête et c’est aujourd’hui le 23 septembre qu’il va approfondir ses investigations en débutant les auditions au fond du dossier. Pape Massaly Niang, le commerçant à qui Wally Seck aurait vendu la voiture va ouvrir le bal. Ce premier détient des informations de taille.

Autant de questions qui pourront élucider quelques zones d’ombre, Waly aurait vendu à Pape Massaly Niang. Seulement, un problème se pose. Les papiers de la voiture sont toujours avec le propriétaire Lamarana qui réclame toujours un reliquat de quatre (4) millions, rapporte la même source

Dans cette affaire, le nom du jeune chanteur, Wally Seck est cité. Dans les colonnes du quotidien, il est relevé que le mandat d’arrêt contre le chauffeur n’est toujours pas lancé. “ C’est Me Ciré Clédor Ly qui avait demandé à ce qu’un mandat d’arrêt soit lancé ”

senego


DakarFlash3



Nouveau commentaire :