Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Rocky Balboa-CNG: Délibéré le 13 juin prochain


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Juin 2016 || 53 Partages

Affaire Rocky Balboa-CNG: Délibéré le 13 juin prochain

Les deux parties devront encore prendre leur mal en patience. En effet, le verdict du combat judiciaire entre le lutteur Rocky Balboa et le Comité national de gestion de la lutte (CNG), qui était attendu hier lundi, a été reporté à la date du 13 juin prochain.

Une information donnée par maître Khalifa Sèye, avocat du lutteur sénégalo-suisse : «Je sors du tribunal. L’affaire n’a pas été délibérée une fois de plus. Dans notre jargon cela se dit: délibéré prorogé. Le juge n’a pas donné d’explications. Il (le juge) a cité une dizaine de dossiers qui seront délibérés le 13 juin prochain et le dossier Rocky-CNG en fait partie. Je pense que la prochaine fois sera la bonne, inch Allah.»

Le lutteur basé en Suisse avait intenté une action en justice contre le CNG pour protester contre la décision de ce dernier d’interdire son combat contre Bombardier. Le lutteur estime qu’il n’y a aucun motif valable pouvant justifier la décision de l’instance dirigeante de la lutte sénégalaise. À moins d’une nouvelle prorogation, le juge des référés va rendre sa décision le 13 juin prochain.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables