Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire Taïb Socé : Ses avocats souhaitent sa mise en liberté


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 65 Partages

Affaire Taïb Socé : Ses avocats souhaitent sa mise en liberté
DakarFlashNEWS - Les avocats du prêcheur de la Rfm, Taïb Socé, ont plaidé, hier, la mise en liberté pour leur client. Mes Bamba Cissé et ses confrères se sont, tour à tour, succédé devant le prétoire de la Cour d’appel de N'dakaru pour demander la libération de leur client. L’avocat général s’en est rapporté à la décision de la Cour. Le délibéré de la demande de mise en liberté sera rendu le 30 novembre prochain. 

Pour rappel, Taïb Socé a été condamné par la Cour d’appel de Dakar à une peine de 3 ans ferme pour escroquerie portant sur de l’or d’une valeur de 146,6 milliards de francs Cfa.

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 24/11/2015 12:29
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :