Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire de l'imam Ibrahima Séye : le collectif des professeurs du lycée alpha molo baldé en point de presse


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Octobre 2015 || 55 Partages

Affaire de l'imam Ibrahima Séye :  le collectif des professeurs du lycée alpha molo baldé en point de presse
Le collectif des professeurs d’histoire et de géographie souhaite la libération de l’imam Séye. 

Suite à l’arrestation de monsieur Ibrahima Séye, professeur d’histoire et de géographie au lycée Alpha molo Baldé de kolda, le collectif demande la clémence et l’indulgence du président pour libérer leur collègue. 

A cette occasion, monsieur Mamadou yaya Diallo collègue d’ibrahima Séye et porte-parole du collectif s’indigne du climat baignant au sein dudit lycée « nous voulons que le président gracie notre collègue qui est un exemple pour tout le monde puisqu’il n’a eu de problèmes avec nous pendant ses dix ans passées au lycée » se désole-t-il. 

Avant d’ajouter que monsieur Séye est un enseignant chevronné, imbu de sagesse et de principes irréprochables et surtout n’observant jamais de grèves car très soucieux de l’avenir de ses élèves, défend-il. 

Le collectif atteste que le sieur se plait à échanger avec les autres collègues des autres religions dans la paix sans influencer personne. 

C’est pourquoi le collectif, en ce qui concerne se démêlés avec la justice, demande la clémence du chef de l’Etat d’autant plus que le concerné a regretté ses propos justes après son sermon. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :