Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire de la "sextape" : "Karim Benzema n'est plus sélectionnable"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Décembre 2015 || 35 Partages

Affaire de la "sextape" : "Karim Benzema n'est plus sélectionnable"

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a annoncé que Karim Benzema n’était « plus sélectionnable » jusqu’à nouvel ordre.

 

Un peu plus d’un mois après la mise en examen de Karim Benzema pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs » dans l’affaire de la « sextape » de Mathieu Valbuena, le président de la Fédération française de football (FFF), Noël le Graët, a annoncé jeudi que l’attaquant tricolore n’était « plus sélectionnable jusqu’à nouvelle instruction en sa faveur ».

 

Après avoir effectué un laïus d’une dizaine de minutes sur son attachement aux deux joueurs concernés par cette affaire, le boss de la FFF a annoncé cette mesure qui s’apparente à une suspension jusqu’à nouvel ordre. « La Fédé ne peut pas être insensible aux écoutes qui ont été publiées », a-t-il reconnu, avant d’insister qu’il s’agissait « d’une décision du président de la Fédération française de football » et non du conseil d’administration de la « 3F ». « Benzema n’est plus sélectionnable, et si la situation n’a pas évolué d’ici les matches amicaux du mois de mars, il ne sera pas sélectionnable. Et si la situation n’évolue pas d’ici l’Euro, il ne sera pas sélectionnable. Je laisse une porte d’espoir, jusqu’à nouvelle instruction en faveur de Benzema. » 

Europ1


Dakarflash2




1.Posté par amina le 10/12/2015 21:13
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial