Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire des élèves-maitres – Moustapha Cissé Lô: « Ce que les juges ont dit ne nous intéresse pas »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 37 Partages

Affaire des élèves-maitres – Moustapha Cissé Lô: « Ce que les juges ont dit ne nous intéresse pas »
L’Assemblée nationale a voté une résolution pour soutenir le ministre Serigne Mbaye Thiam (37 voix pour, 2 voix contre et 1e abstention) qui est en bras de fer avec les 690 élèves-maitres qui ont été exclus par le ministre de l’éducation pour fraude. Moustapha Cissé Lô, vice-président de l’Assemblée nationale a pointé du doigts le faible niveau de l’éducation nationale. D’ailleurs, il croit savoir maitriser le français mieux que ceux qui ont obtenu la Licence. 

« Je fais parti des signataires de cette résolution. Je n’ai que le brevet, mais j’ose me confronter aux licenciés. Si on faisait une dissertation, ils feront plus de fautes que moi et vous verrez que je maîtrise le français mieux qu’eux. Ce que les juges ont dit ne nous intéresse pas. ‘Fi Macky Sall jokhòn, lay door’ (Je tape là où Macky Sall m’indiquera). On votera cette résolution », a plaidé Moustapha Cissé Lô. 

La Cour suprême avait donné raison aux élèves-maitres à la suite de leur exclusion par Serigne Mbaye Thiam pour fraude.

DakarFlash3




1.Posté par dase le 29/12/2015 15:52
QUAND LA JUSTICE A CONDAMNE KARE TU ETAIS POUR ET AUJOURD'HUI SON VERDICT NE T'ARRANGE PAS TU ES CONTRE ET TU VAS JSQU'A ACCEPTER L'HUMULIATION DE LA JUSTICE DE TON PAYS QUEL TYPE SE CITOYEN ES TU?

Nouveau commentaire :