Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire des faux billets : La liberté provisoire refusée au présumé complice de Thione Seck


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Août 2016 || 424 Partages

Le juge d’instruction du deuxième cabinet vient encore de rendre une ordonnance de refus par rapport à la demande de mise en liberté provisoire d’Alaye Djité. Le complice présumé de Thione Seck qui n’a pas la même baraka que l’artiste chanteur, reste en prison.

Tel un refrain, le juge d’instruction du deuxième cabinet a chanté la même chanson à Alaye Djité. Par rapport à la demande de mise en liberté provisoire du complice présumé de Thione Seck, le juge Yakham Lèye a encore opposé son niet catégorique. L’ordonnance de refus a été rendue aujourd’hui mercredi 17 août.

Cependant, Alaye Djité qui a encore de l’énergie à revendre tant qu’il s’agit de demander une mise en liberté provisoire, va encore déposer un recours devant la Cour d’appel de Dakar.

En fait, du côté du présumé complice du leader du «Raam Daan», dans cette affaire de faux billets, on est convaincu que c’est injuste que Thione Seck hume l’air de la liberté et qu’Alaye Djité soit retenu en prison. Ce, d’autant qu’à les en croire, les faits imputés à Thione Seck sont beaucoup plus graves.

C’est la semaine dernière qu’Alaye Djité a introduit sa quatrième requête aux fins de mise en liberté provisoire depuis que Thione Seck est sorti de prison. Mais, ni le magistrat instructeur ni la chambre d’accusation n’ont voulu lui accorder la liberté provisoire jusque-là.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail