Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire des homosexuels de Kaolack : Le préfet interdit la conférence du rassemblement islamique du Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Janvier 2016 || 209 Partages

Le rassemblement islamique du Sénégal, section de Kaolack voulait organiser un symposium pour dénoncer la façon dont les homosexuels de la localité ont été libérés suite à leur interpellation par la police et aussi combattre la dépravation des mœurs. Mais au moment où les membres du RIS local s’activaient pour les préparatifs de la conférence, une note du préfet leur est parvenue, interdisant la tenue de cette rencontre.

Eux qui disent avoir respecté toutes les procédures, peinent à comprendre les motifs de cette interdiction. Selon Arona Niang, membre du bureau régional du rassemblement islamique, ses amis ne comptent pas baisser les bras. Le combat pour la préservation des valeurs sénégalaises face à la menace de l’homosexualité, le RIS compte le poursuivre au sein de la population sénégalaise.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 04/01/2016 11:32
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:01 Réforme de la Justice : Sidiki Kaba se défend