Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire du policier corrompu : A. Diallo sera sanctionné à la mesure de la faute commise (DG de la Police)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Août 2016 || 904 Partages

Affaire du policier corrompu : A. Diallo sera sanctionné à la mesure de la faute commise (DG de la Police)
La Cérémonie de la sortie de la 42 ème et 30ème promotions de la police nationale et de l’administration pénitentiaire à l’école nationale de police et de la promotion permanente a servi de prétexte au Directeur Général de la police nationale le Commissaire Oumar Maal  pour se prononcer sur le cas du policier ripou qui a été filmé en train d’être corrompu par des jeunes filles. 
"L’enquête suit son cours et l’élément (A. Diallo) sera sanctionné à la mesure de sa la faute commise  du point de vue pénal comme administratif. Déjà du point de vue administratif, il  a purgé une punition d’ordre intérieure au camp Abdou Diassé. Entre temps une enquête a été ouverte sur instruction du Procureur de la République. Comme vous le savez, le pénal condamne le civil, l’issu de ce procès entamé. Et la poursuite administrative qui peut l’attraire devant le conseil d’enquête. Au cas ou il sera condamné par la justice à une certaine peine, la sanction administrative dans ce cas n’aura pas sa raison d’être. On parle d’enquête  et elle n’épargne personne. C’est tous ceux qui sont dans le processus’’ a dit le successeur d’Anna Sémou Faye aux manettes de la direction des limiers du Sénégal 

Cela dit, dakarposte tient de bonnes sources que le limier ex du moins filmé à son insu par deux filles, a été maintes fois "cuisiné" par la direction de la police judiciaire (la DIC). 
Nous y reviendrons....

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >