Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Affaire du policier filmé : Il risque la radiation, les auteures de la vidéo recherchées


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juillet 2016 || 3048 Partages

Affaire du policier filmé : Il risque la radiation, les auteures de la vidéo recherchées
DakarFlashNEWS - La vidéo a fait le buzz ! Un policier filmé en train de recevoir de l'argent (3000 fcfa) pour fermer les yeux sur une infraction commise par des automobilistes a fait le tour des réseaux sociaux.

La Brigade prévôtale mis au parfum s'est vite emparée de l'affaire et va sévir. Elle promet de faire toute la lumière sur cette histoire de corruption. Le policier incriminé, un certain Diallo risque au delà d'autres sanctions, risque la radiation.

Les corruptrices, auteures de la vidéo, non exempt de reproches vont également être poursuivies. Elles sont activement recherchées, apprend-t-on . 

DakarFlash3




1.Posté par Thiam le 26/07/2016 15:28
Les auteures de la video ne devraient en aucun cas etre incriminées parcequ'elles n'ont fait que leur devoir de dénonciatiion Si cela devenait une coutume collective la corruption prendrait un recul au moins sur les routes

2.Posté par Ousmane le 26/07/2016 15:33
les auteurs de la video recherches for what. Ce policier est un corrompu. C est comme ça qu ils avaient emprisonnè Metzo Diatta parce qu il avait denoncè. Alors laissez ces gens tranquille et allez radier ces corrompus de policiers qui n ont même pas besoin de leur salaire a cause de ce qu ils font.

3.Posté par DAVID le 27/07/2016 09:44
Je suis et lutte contre la corruption. Nous devons tout faire pour éliminer la corruption. Seulement, ces gens viennent de ruiner la vie de ce policier.
Je peut me tromper mais je crois que la radiation d'un corps habillé est la suppressions de sa pension de retraite et de tous les avantages acquis durant toute sa vie.
Je félicite vraiment ces indisciplinées de la circulation pour destruction de vie professionnelle et création de nouveaux chômeurs au SUNUGAL

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >