Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Afghanistan: les élections législatives fixées au 15 octobre


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 12 Partages

Afghanistan: les élections législatives fixées au 15 octobre

La commission électorale d'Afghanistan a fixé lundi les élections législatives au 15 octobre, soit plus d'un an après l'expiration du mandat des 249 députés, un lourd retard dû notamment à de profonds différends au sommet de l'Etat.

"Les élections législatives et des conseillers de districts auront lieu le 15 octobre 2016", a déclaré Ahmad Youssouf Nouristani, le chef de la commission électorale indépendante, lors d'une conférence de presse à Kaboul.

Le mandat des parlementaires afghans a expiré en juin 2015, mais les élus continuent à siéger en vertu d'un décret pris par le président Ashraf Ghani, un geste dont la légalité est mise en doute par nombre de juristes afghans.

Le très important retard pris par le scrutin est à mettre sur le compte du regain de l'insurrection des talibans, galvanisés par la fin de la mission de combat de l'Otan fin 2014, qui fait craindre pour la sécurité des électeurs et des organisateurs.

En outre, sur le plan politique, un désaccord profond subsiste entre M. Ghani et son chef de l'exécutif, Abdullah Abdullah, sur la façon d'organiser des élections après le fiasco de la présidentielle de 2014. 

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:04
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant