Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Afida Turner et son intimité exhibée : "Moi-même je suis choquée !"


Après son incident de garde-robe dans le Mad Mag, ce mercredi 14 septembre, Afida Turner s'est confiée en exclusivité à Public.fr. Bientôt de retour à la télévision, elle a parlé de ses projets, et n'a pas résisté à pousser quelques coups de gueule.
Public.fr : On vous a redécouvert, ce mercredi, dans le Mad Mag, transformée en Sharon Stone. Et on a grillé que vous n'étiez pas très branchée épilation. C'est toujours comme ça ou c'était un accident?

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Septembre 2016 || 1467 Partages

Afida Turner et son intimité exhibée : "Moi-même je suis choquée !"

A.T : J'aime bien Miley, et Madonna, elles osent beaucoup de trucs, on est probablement de la même trempe. Kim Kardashian, à part les implants dans le c** je ne sais pas ce qu'elle fait, quel est son talent ? Elle a fait une sex tape, c'est vrai. De son côté, Madonna s'est faite toute seule, elle est "self making". Miley, elle, a commencé sur Disney, elle a des parents producteurs, mais elle assure. J'aime bien son côté provoc !

Public.fr : Est ce que vous vous sentez féministe ? Qu'est-ce que cela représente pour vous ?

A.T : J'ai toujours été très provocatrice mais là pour le coup, ça (à propos l'incident du Mad Mag, NDLR) ne mettait pas vraiment en valeur. Je fais des concerts en bas résilles, et en body-string avec des cuissardes, et j'adore, pas de problème. Le féminisme 'est permettre aux gens qui ont envie de s'exprimer, les filles qui ont envie de mettre des bas, de se sentir bien. Chacun fait ce qu'il a envie de faire !

Public.fr : Est ce que vous nous réservez une surprise à la Kim Kardashian avec une sex tape qui va sortir ?

A.T : Ah non non pas du tout ! Je suis très timide, ça n'a rien à voir avec moi, c'est tout le contraire de ma vie ! C'est ça quand on est artiste, on a une face cachée...

Public.fr : Quels sont vos projets, votre actu dans la chanson?

A.T : L'actu pour l'instant c'est juste d'être Afida Turner ! Alors la chanson, pour l'instant on continue la musique, les petits concerts à droite à gauche. Côté enregistrement, j'ai presque 65 titres, et la musique a beaucoup changé. Malheureusement, maintenant c'est qu'une historie d'argent et de promotion, il n'y a plus d'impresario et de manager. Du coup, je fais presque de la musique pour moi et mes fans, sans ambitionner quelque chose. De toute façon, il faut 2 millions en promo pour que les gens entende votre musique sinon c'est plus possible hélas.

Public.fr : Est-ce que vous feriez de la télé-réalité pour vous financer ?

A.T : La télé-réalité c'est en pourparler mais bon ça prend beaucoup de temps, en France, comme à l'international. Le concept serait autour d'Afida Turner, mais je ne peux pas donner plus d'informations. Ce serait la meilleure chose : il y aurait de la télé, il y aurait de la mode, on verrait un peu mon quotidien, pas juste en train de me faire les ongles. J'adore cuisiner, j'adore écrire, je compose, je rencontre les fans. Ce serait un show décoiffant sur la vie d'Afida !

En attendant, il y aura d'autres émissions à la télévision française, la semaine prochaine en divertissement...

Public.fr : Vous avez sorti une ligne de maillot de bain en 2015. On sait que vous êtes plutôt trikini mais que pensez-vous des burkini et de la polémique qui a fait rage autour du sujet en France, cet été ?

A.T : Si elles ont envie de mettre un burkini, moi j'ai envie de mettre un string, chacun fait ce qu'il veut - encore une fois je ne juge pas. En même temps il y a d'autres problèmes que de se soucier d'un burkini ou d'un string ou même de la mésaventure qui m'est arrivée. Tu fais deux trois albums, tu écris tu composes on en parle pas et là il y a un problème de jupon, on voit ton entre-jambe et les gens ne parlent que de ça. Donc où va le monde je ne sais pas ? Moi-même je suis un peu choquée !

Public.fr : Vous êtes une battante, est ce qu'après la terrible épreuve de votre fausse couche vous prévoyez de retomber enceinte bientôt?

A.T :J'aimerai bien, oui.

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :