Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Afrobasket : Le coach Moustapha Gaye assene ses vérites


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 25 Partages

Afrobasket : Le coach Moustapha Gaye assene ses vérites

DakarFlashNEWS - Le coach des lionnes du basketball a déclaré que la compétition de Yaoundé n’a pas été du tout facile pour eux. Selon lui, cette victoire des lionnes n’était pas évidente, car l’équipe a eu deux défaites.

Après avoir rappelé que tout le monde avait crié au scandale quand il a publié la première liste avec Aya Traoré, Mame Diodio, Fatou Dieng, et autres, en disant qu’il a sélectionné des joueuses qui n’ont pas de club, M. Gaye a soutenu qu’il a ses convictions avec lesquelles il va. « Ceux qui pensent que je vais travailler avec leurs idées se trompent, car je ne vais jamais faire cela. Je travaille avec mes propres idées. Et, j’ai eu confiance en ce groupe qui m’a toujours donné raison », a-t-il lancé.    

Toutefois, le coach estime que cette victoire ne doit pas pousser les lionnes à dormir sur leurs lauriers, car cette compétition africaine devient de plus en plus difficile et serrée à cause des équipes émergentes. « Il faut qu’on croie davantage à nous et travailler encore », a-t-il souligné.

Moustapha Gaye s’exprimait en marge de la réception de l’équipe nationale de basket féminine par le Président de la République Macky Sall, ce dimanche 4 octobre, au Palais de la République. Ce, à la suite de leur triomphe sur l’équipe du Cameroun.


DakarFlash3




1.Posté par yep le 05/10/2015 13:10
la vie est ainsi rédigé grand on ne peut pas être apprécié par tout le monde . quand vous gagnez, vous nous critiquez et ban quand vous perdez, vous ne voulez pas qu'on vous critiques , voyez les choses en face bon sang . j'ai entendu fatou dieng dire que c'est leur famille qui leur ont soutenu, mais pour moi elle devrait justement remercier le peuple sénégalais , car si d'une part certains vous ont critiqué ďautre part certains ont eu à vous apprécierez, et vous encourager .Merci pour les ressortissants sénégalais de Cameroun qui se sont donnés à fond pour vous pousser vers cette belle VICTOIRE.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial