Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Afrobasket féminin : Les félicitations de l'Assemblée nationale aux Lionnes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Octobre 2015 || 18 Partages

Dans une lettre adressée au président de la « Fédération sénégalaise de basket-ball, aux techniciens et aux joueuses », le président du Parlement Moustapha Niasse souligne que les Lionnes « viennent d’offrir, encore une fois, au Sénégal et à ses populations, particulièrement à notre jeunesse, des exemples de persévérance, de patience, de discipline et de générosité dans l’effort, toutes vertus qui ont placé notre Basket féminin sur le toit du continent africain ».

« En amont, il convient de souligner l’esprit de méthode et d’organisation qui ont prévalu, aussi bien dans la préparation du tournoi que pendant son déroulement », poursuit Moustapha Niasse qui loue le « professionnalisme et le sens de l’autorité « tout « particulièrement de l’entraîneur national, M. Moustapha Gaye.

« Pour toutes ces raisons, au nom de l’Assemblée nationale et en mon nom propre, je tiens à vous adresser mes vives félicitations, non seulement pour cette belle victoire sans tâche, mais pour l’émulation créée à cette occasion, cristallisation du culte du travail et de l’effort soutenu », dit Niasse dans sa lettre.

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :