Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ag fédération de foot : Le camp de Lamotte dénombre une vingtaine de clubs fictifs


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Août 2017 || 552 partages || 0 commentaires

Ag fédération de foot : Le camp de Lamotte dénombre une vingtaine de clubs fictifs
DAKARFLASH-Il faudra faire preuve de patience pour connaitre le successeur de Me Augustin Senghor à la tête de l'instance fédérale à l'issue de l'Assemblée générale qui se tient depuis samedi matin. Le scrutateur de Louis Lamotte a cité une vingtaine de clubs qui n'existerait que de nom. Selon M. Mbodj, ces équipes sont restées 5 ans sans compétition.


Or, la notification de leur suspension est automatique s’ils restent deux ans sans fouler les terrains du Sénégal. Il s'agit entre autres de Batangué, Madina Wandifa, Bona, Entente FC, Diarouné, Bounkiling, Cap-Skirring, Azago, Asc Mlomp, Karthiak, Asc Bayla, Badiana Kabiling, Sindian, Kabrousse, Diouloulou, Adeane, Diegoune Bignona, Kagnambo. Pour lui, si ces clubs sont en activité, leurs responsables doivent pouvoir montrer des feuilles de matchs. En réponse, Jean Louis Toupane a précisé que pour qu'un club soit suspendu, il faut des conditions préalables : absence d'activités sportives pendant deux ans.


Mais qui suspend, s'interroge le président de la Commission électorale. A l'en croire, la condition est là. Vu que la suspension d'un club est prononcée par l'Assemblée générale.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >