Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Âgé de 45 ans au mois de novembre: Baboye risque de ne pas obtenir de licence


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Septembre 2016 || 27 Partages

Âgé de 45 ans au mois de novembre: Baboye risque de ne pas obtenir de licence

Si Baboye atteint les 45 ans au mois de novembre, son combat contre Balboa est tombé à l’eau. Le chef de file de l’écurie Hal Pulaar, qui voulait terminer avec ce duel, risque de se contenter de sa victoire sur Baye Mandione le 16 avril 2016 à Kaolack. Pourtant, Mansour Aw avait renseigné qu’il a déjà contacté les deux lutteurs pour une confrontation et qu’ils sont prêts.

Joint par téléphone, le chargé de la communication du CNG et 1er vice-président chargé de la lutte avec frappe apporte des précisions.

A la question de savoir si un lutteur qui aura 45 ans au mois de novembre peut lutter, il répond que «tout lutteur qui atteint la limite d’âge ne pourra pas avoir une licence ». Il continue pour préciser que «la licence, ce n’est pas pour un mois mais pour tout une saison. Alors tout lutteur qui doit avoir 45 ans la saison prochaine n’aura pas de licence». Une réponse claire qui fait que le Mbarodi n’a plus de chance de disputer un autre combat. Il sera contraint de tourner le dos à la lutte.

En ce qui concerne le promoteur, nos tentatives de le joindre on été vaines. Mais il lui faudra trouver un autre protagoniste à Rocky Balboa s’il tient toujours à organiser un combat pour le lutteur qui a hâte de faire ses preuves.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables