Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Agissements fractionnistes dans le parti – AG/Jotna met en garde et menace


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 26 Mars 2016 || 38 Partages

Agissements fractionnistes dans le parti  – AG/Jotna met en garde et menace

La direction de l’Alternance Générationnelle (AG/Jotna) a rencontré la presse ce samedi matin à son siège, aux Parcelles Assainies.

 Elle a tenu à clarifier le débat et remet de l’ordre dans le parti. Car, selon, Boubacar Camara, chargé des élections, «depuis quelques temps, nous avons constaté certains agissements déplorables de militants qui nuisent à l’image d’AG/Jotna. Nous ne saurons cautionner cela».

A l’en croire «le constat faisant état de renouvellement des instances de bases du parti, du fait que le Bureau exécutif national (Ben) était périmé, a suscité une réunion le 30 janvier 2016 au siège du parti».

A l’issue des travaux de cette rencontre, poursuit M. Camara, «il a été unanimement décidé de mettre sur pied des commissions de travail devant installer un comité de pilotage en vue du prochain congrès. De façon démocratique et après vote, plusieurs militants ont été investi à la tête des commissions. Parce conséquent, ces présidents de commissions sont les seuls sont les seuls mandatés sur le plan national par le Président Me Moussa Diop à parler au nom du parti jusqu’à la mise sur pied du comité de pilotage».

A sa suite, Ndioppe Lô, responsables des jeunes du parti, confie «depuis que la décidé de renouveler les instances a été prise, El Hadji Daniel Sô, Mouhamed Dieng, Abdoulaye Seck et madame Yaye Fatou Séne, militants dans la commune de Kaolack, n’ont participé à aucune des nombreuses réunions du parti auxquelles ils ont été convoqués. Et voila 5 moins, la direction du parti, n’a été informé d’aucune manifestation de ce militants. Nous declinons toutes responsabilités quant à leurs actions et leurs déclarations faites au nom du parti».

En ce sens, conclut-il, «il est donc porté à la connaissance de l’opinion que Mouhamed Dieng, El Hadji Daniel Sô, Abdoulaye Seck et madame Yaye Fatou Séne ne sont plus membres du Bureau exécutif  ( Ben) du parti de  l’Alternance Générationnelle (AG/Jotna). Ce, suite à la réunion du samedi 06 février 2016 au siège du parti. Aussi, toute déclaration, tout communiqué, et tout message qu’ils feront, écriront et enverront aux militants, aux journalistes et à une personne tierce concernant la vie du parti et toutes leurs activités le sera en leur noms propres et non en celui du parti. N’ayant plus de leurs nouvelles depuis plus de cinq mois, le Direction de Générationnelle (AG/Jotna) déclare qu’ils, ne sont plus habilités à se prononcer au nom du parti».


DakarFlash1




1.Posté par massage le 26/03/2016 20:30
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par samira massage le 27/03/2016 20:20
.......................BON. DIMANCHE.......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2-SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 78 482 58 63 / 70 620 31 28 / 78 409 07 02 !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >