Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Agression à Touba : Mor Cissé reçoit deux coups de hache en voulant porter secours à une vieille dame


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Août 2016 || 752 Partages

Agression à Touba : Mor Cissé reçoit deux coups de hache en voulant porter secours à une vieille dame
Mor Cissé, âgé seulement de 30 ans, est dans une situation critique à l’hôpital l'hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba. Il a reçu deux (2) coups de hache au niveau du ventre et à l’avant bras d’un groupe de malfaiteurs qui avaient fait une descente dans la commune de Mbacké. 

Les fait ont eu lieu dans la nuit de dimanche aux environs de 03 heures du matin. En effet, une dizaine d’individus avaient fait irruption au domicile de la famille Faye pour les dépouiller de leurs biens. Alerté par les cris d’une vieille dame qui a été même agressée par les assaillants, le jeune Mor Cissé a voulu porter secours à la victime. 

C’est ainsi que les agresseurs lui ont asséné des coups de hache avant de disparaître dans la nature. Il a été évacué à l’hôpital l'hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba. 
  
Ces attaques deviennent de plus en plus récurrentes dans la cité religieuse. Ce qui remet sur la table la question de l’insécurité au quartier Diamageune de Touba confronté au problème de l’éclairage public, renseigne le correspondant de Walf radio. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :