Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Agression de Kim Kardashian : le concierge parisien lui adresse un message étrange !


Alors que la star de télé-réalité toujours silencieuse est rentrée à Los Angeles, voilà que celui dont l'identité reste secrète, le concierge de son hôtel particulier à Paris, sort de l'ombre et lui adresse un message.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Octobre 2016 || 109 Partages

Agression de Kim Kardashian : le concierge parisien lui adresse un message étrange !

Toujours muette sur les réseaux sociaux (pendant que ses sœurs Kylie et Khloé s'occupent respectivement de leur ligne de cosmétique et de jeans en en faisant la promotion en ligne), Kim Kardashian semble s'être assagie, après l'agression dont elle a été victime le 3 octobre à Paris.

Alors que l'affaire suit son cours, le gardien de l'hôtel particulier dans lequel se trouvait Kim a décidé de s'exprimer. Ce sont nos confrères du magazine Closer qui ont eu la chance d'interroger la seconde "victime" de cette soirée d'horreur. C'est ce même homme qui, sous la menace de cinq individus masqués et armés, avait du ouvrir la porte du loft où séjournait l'épouse de Kanye West. Selon TMZ, Kim aurait trouvé étrange le comportement de ce concierge, "Selon le témoignage de Kim à la police le concierge était extrêmement calme". Pourtant celui-ci était lui aussi menotté et menacé. Toujours selon TMZ, les agresseurs auraient ensuite emmené le concierge avec eux en quittant l'appartement. Celui-ci aurait été retrouvé dans le hall d'entrée, toujours menotté. 

Choqué par les accusations de Kim qui décrit son comportement comme trop calme, l'homme d'une quarantaine d'années à tenu à lui adresser un message. "Chère Kim, lorsque vous sentez l'acier froid d'un pistolet dans votre cou, c'est le moment où rester calme peut être une question de vie ou de mort, nos deux vies. J'espère que vous allez mieux."

On ne sait pas encore où en est l'enquête, mais en théorie le concierge, témoin et victime, n'a pas le droit de délivrer des détails confidentiels aux médias.  


Dakarflash2



Nouveau commentaire :