Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Agression du photographe Chon : un suspect déjà identifié par la gendarmerie


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 168 Partages

Agression du photographe Chon : un suspect déjà identifié par la gendarmerie
Il y a moins d'un mois, le photographe people et administrateur du site Voicidakar.com, Chon, a été sauvagement agressé par des hommes encagoulés après qu'un groupe filles l'ont appelé pour un reportage.  
Arrivé sur les lieux à Sud Foire, Chon a eu la surprise de sa vie en voyant à la place des filles, des hommes encagoulés avec haches, scies et marteaux.  
Interrogé par nos confrères de Actusen, Chon déclare : « Je ne m’attendais pas à pareil accueil. Dès que je suis arrivé, j’ai compris que j’étais au mauvais endroit et sans me donner le temps de réfléchir. Ils se sont rués sur moi, ils étaient trois ou quatre. Ils m’ont beaucoup frappé, mes blessures peuvent l’attester. C’étaient des gros bras, je ne les ai jamais vus. L’un avait une scie entre les mains et je pensais que c’en était fini pour moi. Ce qui m’a le plus choqué, c’est qu’ils m’ont déshabillé, avant de prendre des photos où j’étais complètement nu. Ils m’ont photographié dans toutes les positions, avant de me dire que ce sera la dernière fois que tu écris sur les gens. La menace a été claire ; d’ailleurs, je pense que c’est consécutif à un papier ou une information véhiculée.» 
La gendarmerie de la foire qui s'occupe de l'enquête a déjà des éléments compromettants sur un escroc proche d'un milliardaire qui se vante d'être son bras armé. Selon des informations, ce proche qui avait posté une vidéo pour menacer avec des armes les journalistes, serait le premier suspect des enquêteurs de la brigade de la gendarmerie.  
Pour le moment, l'enquête n'est pas encore bouclée, donc pour ne pas faire entrave à la procédure, nous nous garderons de donner le nom du suspect à la trajectoire oblique. 
Nous y reviendrons...

DakarFlash3




1.Posté par amina le 30/11/2015 19:58
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

2.Posté par kannman le 30/11/2015 23:20
AMINA,cherche un travail digne et laissed'afficher tes annonces sur ces sites de presse

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 12:45 Incendie criminel au nouveau lycée de Louga