Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ahmed Khalifa Niasse interpelle Youssou Ndour : « Le studio de la Rfm pue l’odeur de la cigarette »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Novembre 2016 || 3474 Partages

Ahmed Khalifa Niasse interpelle Youssou Ndour : « Le studio de la Rfm pue l’odeur de la cigarette »

Face à l’agressivité des deux confrères, Ahmed Khalifa Niasse n’a rien perdu du sens de ses attaques déroutantes.

Accusant Babacar Fall et Georges Déthié Diop et les journalistes Sénégalais en général d’être formatés à la pensée occidentale et de vouloir le minimiser, le leader du Fap indique que les « chefs d’Etat africains sont élus par les blancs et non par leur peuple respectif ».
 

Selon lui, Senghor, Abdou Diouf, Wade et Macky Sall ont tous été élus par la France. « Le pays va très mal. Beaucoup de gens ne prennent qu’une tasse de café par jour, l’emploi est inexistant au point que les jeunes préfèrent mettre en péril leur vie à travers l’océan pour regagner l’Europe ».

Face à l’interrogatoire serré des journalistes, Ahmed Khalife niasse se retranche dans son jeu favori: la provocation. Et interpelle le Pdg du groupe futurs médias, Youssou Ndour, en direct: « le studio de la Rfm est très étroit et pue l’odeur de la cigarette. Les invités suffoquent et ne sont pas à l’aise », balance-t-il.

Concernant le sujet brûlant de la recrudescence des meurtres au Sénégal, il se dit favorable à l’application de la loi du talion, telle que prôné par l’islam.

senepeople


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !