Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ahmed Khalifa Niasse sur son frère Sidy Lamine: “Si on peut se passer, l’un de l’autre, pendant qu’on est vivant, mort, ce sera plus facile”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Avril 2016 || 1023 Partages

Ahmed Khalifa Niasse sur son frère Sidy Lamine: “Si on peut se passer, l’un de l’autre, pendant qu’on est vivant, mort, ce sera plus facile”

Ahmed Khalifa Niass est revenu sur les relations souvent heurtées qu’il entretient avec son jeune frère Sidy Lamine Niass,  … si relations il y a. Pour le leader du Front des alliances patriotiques, ils sont des frères mais ils n’ont pas les mêmes caractères.

“J’aime mon frère mais nous avons deux caractères différents. Dans la vie, il y a l’aigre et le doux. Il faut tout de même céder sa place à l’aigre parce que, sans l’un, l’autre n’aurait pas de sens. Je ne vois pas pourquoi on serait enemis, tous les deux. Personne ne fait vivre l’autre et si on peut se passer, l’un de l’autre, pendant qu’on est vivant, mort, ce sera plus facile” a dit Ahmed Khalifa Niass.

Le religieux doublé de politique révèle avoir montré à Sidy Lamine Niass les voies. Car ce dernier a grandi chez lui. Mais il a préféré coupé les relations. “Je lui ai montré les voies à suivre et il a choisi son chemin après avoir grandi chez moi. Il s’en est allé en coupant tous les amarres et c’est ce considéré comme un apostat par Dieu. Celui qui coupe le cordon ombilical est un apostat. Il n’a pas besoin de de prier parce que sa prière ne sera pas exaucée”, explique t-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :