Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aïda Gaye, ex-députée libérale : « Donner sans compter, c’est dans l’ADN de Me Wade et réprimer par la vengeance, dans celui de Macky »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Octobre 2015 || 13 Partages

Aïda Gaye, ex-députée libérale : « Donner sans compter, c’est dans l’ADN de Me Wade et réprimer par la vengeance, dans celui de Macky »

Les libéraux ne décolèrent toujours pas depuis l’annonce de la vente des biens appartenant au fils aîné de l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade. De l’avis l’ex-députée Aïda Gaye, la mise en vente des biens de l’ancien ministre Karim Wade jusqu’à la villa qui appartiendra à son père, Me Abdoulaye Wade, n’est rien d’autre que la poursuite d’une vedette orchestrée par le Président de la République, Macky Sall.

« C’est à peine si Macky Sall était né lorsque Abdoulaye Wade réussissait à acquérir cette villa. Aujourd’hui, la seule et unique volonté de Macky Sall est de bien taper là où ça fait le plus mal dans le cœur d’Abdoulaye Wade qui pourtant, a fait de lui le Chef de l’État qu’il est devenu aujourd’hui », peste l’égérie libérale de Touba. 

Et d’ajouter : « donner sans compter c’est dans l" ADN de Me Wade et réprimer par la vengeance, dans l’ADN de Macky Sall. Mais dans la vie, tout se paiera à un moment ou à un autre parce que Dieu existe bel et bien ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :