Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aïda Mbodj : « Que Macky injecte ses 3 milliards dans le social... Non au boycott... Non lors du référendum»


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Février 2016 || 33 Partages

A Bambey, le Front du refus a conclu que le référendum est  une mascarade qui, " si elle ne renforce pas les pouvoirs d'un homme et non de l'institution qu'il dirige, cherche à créer une institution budgétivore."  Il faisait allusion au Conseil des collectivités locales destiné à satisfaire une clientèle politique déclinante ". Aïda M'bodj qui a convoqué la rencontre a jugé absurde la tenue de ce référendum du 20 mars au vu de la récurrence des grèves au niveau des secteurs de la santé, de l'éducation etc...La présidente du conseil départemental de Bambey d'inviter le Chef de l'État à injecter toute cette manne financière pour la décrispation du climat social au lieu d'appeler à un vote inutile.

Elle abordera aussi la reculade, se déclarant convaincue que jamais le Président de la République n'avait inscrit dans ses plans un quelconque quinquennat. A la suite du Front du refus, elle choisira de se montrer intransigeante. "Au regard  de ce reniement de la parole mise en gage par le Président de la République lui-même et de l'opportunité du référendum en perspective dont le contenu transforme notre charte en une véritable auberge où on fait entrer tout, nous avons décidé de dire non". Elle souhaitera une razzia du " Non" avant d'inviter les Sénégalais à ne pas boycotter.

La députée libérale déplorera par ailleurs, la main mise du Chef de l'État sur l'Assemblée Nationale. " L'Assemblée est  incapable. Elle ne peut pas exercer une mission de contrôle de l'action gouvernementale. Le Président contrôle l'Assemblée!"

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 29/02/2016 01:22
Mme M'Body a parfaitement raison de rappeler que les 3 milliards du référendum pourraient très bien servir à améliorer le domaine social. Le Président n'a pas besoin de l'avis du Conseil Constitutionnel pour écourter son mandat. Il peut démissionner à tout moment, de jour comme de nuit. Inutile de diviser le pays qui a tant besoin d'eau, de pain, de médicaments et de travail pour alléger le supplice des Citoyens à bout de force et de souffle.

2.Posté par mignonne le 29/02/2016 10:11
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 /78 433 89 49 – 70 590 49 46 OU 76 739 37 29 !!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >