Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aida Mbodj: « Une opposition qui se respecte ne répond pas à un appel au dialogue via un communiqué »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Mars 2016 || 419 Partages

Aida Mbodj: « Une opposition qui se respecte ne répond pas à un appel au dialogue via un communiqué »
S’il y’a quelqu’un qui ne croit pas en la sincérité du Président de la République à propos de son appel au dialogue c’est bien Aida Mbodj. En effet la député croit dur comme fer que le Chef de l’Etat s’est senti dans l’obligation d’inviter les forces vives de la nation à un dialogue auquel il ne croit pas en âme et conscience.

«Macky Sall ne respecte pas l opposition il a senti le besoin d appeler l opposition a un dialogue au moment où il s’est rendu compte que les populations ne veulent pas de son projet de réforme constitutionnelle», vocifère la «Lionne du Baol».Et d’enfoncer le clou: «il ne croit pas à ce dialogue».

Maintenant selon la responsable libérale, la posture à adopter par l’opposition face à l’attitude de Macky Sall devrait être le rejet de toute discussion ou dialogue, parce que la forme n’y étant pas. «Une opposition qui se respecte ne va pas répondre à un appel au dialogue via un communiqué», peste Aida Mbodj qui fixe des conditions à Macky Sall si vraiment il tient du fond du coeur à ce dialogue.

«Il faut que son frère Aliou Sall réponde aux accusations de Birahim Seck mais aussi il faut qu’il nous parle de l’opportunité qu’il y’a à organiser ce référendum avec les dépenses que cela devra générer un cout de deux milliards. Qu’il nous éclaire sur ces choses la d’abord»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >