Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aida Mbodj répond à Abdou Mbow


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Octobre 2015 || 62 Partages

Aida Mbodj répond à Abdou Mbow

« Aïda Mbodj a tenté de rejoindre l’APR mais Macky Sall s’y est opposé ». C’est du moins la  révélation faite par le porte parole adjoint de l’Apr, Abdou Mbow. Mieux, dit-il, c’est ce qui expliquerait l’attitude de la responsable libérale de Bambey face au chef de l’Etat et son régime depuis un certain temps. « Si elle s’acharne sur le président Macky Sall et son régime, c’est parce qu’elle n’a pas pu intégrer les rangs de l’APR. Je le dis haut et je l’assume. Depuis longtemps elle pose des actes dans ce sens. Il n’y a pas longtemps elle a craché sur le PDS et son congrès qui a investit Karim Wade, disant qu’il n’est pas légal » a accusé M. Mbow.

La réplique d’Aida Mbodj n’a pas tardé. Sur les ondes de la RFM, si l’on croit à la Lionne du Baol, « le régime de Macky Sall est aux abois » parce qu’ « aller jusqu’à mentir devant les Sénégalais de façon aussi éhontée, c’est indigne de la part d’un vice-président de l’Assemblée nationale, de surcroît porte-parole de son parti au pouvoir».

Selon Mme Aida Mbodj, le député Abdou Mbow, « est tellement jeune, qu’il est disqualifié pour parler de changement de parti. Depuis le PS, le PLP, l’APR en passant par le PDS, avec son jeune âge, quand même il devait avoir beaucoup plus de scrupule».

Malgré ses accusations,  Aida Mbodj ne compte pas trainer Abdou Mbow devant la justice.

igfm


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >