Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aïda Mbodji riposte : « Pape Diouf est un traître, un lâche et un trouillard qui… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Septembre 2016 || 1727 Partages

Aïda Mbodji riposte : « Pape Diouf est un traître, un lâche et un trouillard qui… »

En décidant de lui servir une sommation interpellative, si l’ancien ministre Pape Diouf cherchait à jouer sur les nerfs de la députée libérale Aïda Mbodj, eh bien, il aura pédalé dans le vide. Pour cause, non seulement l’ancienne Présidente du Conseil départemental de Bambey a bel et bien reçu et ce, avec tous les honneurs, l’huissier venu lui remettre le document, l’a traité avec beaucoup d’égard, mais aussi a rajouté à sa lourde charge une couche tout aussi piquante.

Pour ce faire, l’ex-mairesse de Bambey a dit à son hôte du jour : « non seulement, je vous confirme que Pape Diouf est un traître et il faudra le lui répéter comme tel. Mais également, quand vous retournerez lui rendre compte, veuillez bien lui dire qu’Aïda Mbodj m’a chargé de vous dire que Pape Diouf est un lâche et un trouillard ».

« J’ai reçu l’huissier de Pape Diouf dans mon Salon personnel, je lui ai offert de l’eau fraîche, parce qu’il faisait très chaud, on a discuté et rigolé ensemble, quand je lui ai fait la commission au sujet de la lâcheté et de la trouille de Pape Diouf. Mieux, je lui ai expliqué pourquoi Pape Diouf est un traître, un lâche et un trouillard qui ne m’attaque jamais en dehors des moyens de l’appareil d’Etat », affirme Aïda Mbodj.

Qui explique : « je n’ai pas refusé de répondre à sa sommation. Au contraire, j’ai donné rendez-vous à l’huissier, au lendemain de la publication par le Président de la République, de la liste des soixante-dix hauts conseillers des Collectivités Territoriales. Car c’est dans son rêve nombriliste de pouvoir être coopté sur cette liste que Pape Diouf s’agite ».

Or, renchérit Aïda Mbdoj, « je ne suis plus dans les dispositions de permettre à mes adversaires de passer par moi pour avoir une promotion sociale. Dans la mesure où, sachant tous que s’attaquer à Aïda Mbodj pour faire plaisir à leur chef Macky Sall leur procure souvent la possibilité d’être promus à des postes de responsabilité, j’ai décidé de ne répondre à sa sommation qu’au lendemain de la publication de la liste des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales et du réaménagement ».

A cet effet, « le doute n’est pas permis : je n’ai pas refusé de répondre à la sommation. Et je croyais avoir été assez claire avec l’huissier, pour que Pape Diouf ne manipule pas la presse, dans la vaine tentative de me discréditer.

Après la publication de cette liste et le fameux réaménagement en vue, je confirmerai non seulement qu’il (Ndlr : Pape Diouf) est un traître, mais aussi que je mentionnerai sur sa sommation qu’il est aussi un lâche et un trouillard », conclut la responsable libérale.

Pour rappel, c’est au détour d’un meeting au Baol que Aïda Mbodj réagissant à une sortie musclée de Pape Diouf, avait accusé celui-ci de traître.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :